Répétition première ligne

Bigou
Bonjour,

Je dois créer un en-tête/pied de page type! Etant donné que je n'arrive pas
à le faire grâce à "affichage->en-tête/pied de page" car pas possible (il y a
des images, un encadrement, etc.) je l'ai fait directement sur ma page Excel.
Je sais qu'il est possible de recopier les premières lignes sur chaque page
mais est-il possible de recopier aussi les dernières lignes?!

Merci d'avance

Bigou
Et j'ai une deuxième question par la même occasion!

Si j'insère dans mon fichier Excel un document Word (par collage spécial) et
que dans ce document j'ai un champ "nom du fichier" est-il possible de lui
dire de prendre le nom du fichier Excel et non ca: "DOCUMENT DANS CLASSEUR6"
?!

Merci