Replace un code CRLF dans uen chaîne

JMH
Bonjour

Dans une chaîne qui a plusieurs lignes je dois remplacer un caractère et le
saut de ligne qui le suit par rien.

J'utilise Replace
Mais comment je peux tester le Saut de ligne?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

En remplaçant les chr$(13)&chr$(10) par "" :

Replace([LeChamp],Chr$(13) & Chr$(10),"") AS Expr1..

a+
--
Arnaud
Vous êtes novice ? :