replication AD et RPC pas dispo

J'ai 2 CD W2K server (SRV-CD01, SRV-CD02).
J'ai replique l'AD sur les 2 serveurs. Or Depuis quelques temps quand je
veux repliquer mon AD, j'ai le message d'erreur suivant :
"Le controleur de domaine controleur : SRV-CD01.apfi.local n'a pas ete
valide car :
Le serveur RPC n'est pas disponible".
Et ce dans les 2 sens. A savoir :
Replication de SRV-CD01 vers SRV-CD02
Replication de SRV-CD02 vers SRV-CD01

Comment y remedier ?

Merci

Jerome

Fabricem [MS]
Bonjour

Pourvez vous vérifier la connectivité entre vos machines (tres souvent des
problèmes de filtrage firewall ou de connectivité)

Lancer les utilitaires DCdiag et netdiag sur les machines en question

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;839880

lorsque vous lancer en ligne de commande repadmin /showreps message
d'erreur - cod d'erreur ?

Message dans le journal d'événements (avec ID)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure