Réplication banque privée Exchange 2000

Laurent MILLOUR
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de répliquer entre 2 contrôleurs
de domaine Win 2000 la banque d'information privée (et donc les BAL's)
d'Exchange 2000 (hors procédure de sauvergarde/restauration, je cherche une
solution genre réplication Active Directory entre les contrôleurs) ?

La version entre standard et entreprise fait-elle la différence ?

Laurent MILLOUR
Arrrrr !!!!

Sale bête !!! ;o)

Est-il par ailleurs possible de configurer un serveur OWA 2000 sur un
contrôleur de domaine possédant une copie d'Exchange mais dont les BAL sont
sur un autre contrôleur de domaine (autrement dit, est-il possible
d'utiliser un serveur OWA frontal & public pour des BAL's situées sur un
autre serveur exchange) ?

[...]

Christophe [MS]
Tu installes ton serveur Exchange. Dans le propiétés, tu dis qu'il est
Front-End, et tu pourras accéder aux bals qui sont sur l'autre serveur.

Bien ça !... Et c koi la méthode alors ? (j'ai essayé, mais sans succès !
:(( )

"Christophe [MS]" a écrit dans le message
de

Aucun problème

[...]

?

La version entre standard et entreprise fait-elle la différence ?

Laurent MILLOUR
okay !.... Je v essayer de ce pas et je te tiens au courant !!!....

Bien ça !... Et c koi la méthode alors ? (j'ai essayé, mais sans succès
!

:(( )

"Christophe [MS]" a écrit dans le message
de

Aucun problème

[...]

Laurent MILLOUR
Bon, tu vas me prendre pour un benet, ce qui n'est qu'à moitié faux vu que
je ne connais pas vraiment ces fonctionnalités....

C'est où que tu définis la propriété front-end exactement ??? (j'ai regardé
dans le gestionnaire exchange > serveur > bt droite sur le serveur
"front-end" > propriétés mais j'ai pas vu cette otpion ni similaire ...

[...]

Aucun problème

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour Christophe,

en fait, si, les dossiers publics peuvent être répliqués!!!
Donc, quelque part la banque publique peut être répliquée...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

dans l'onglet "general" sur le serveur, tu trouveras une case à cocher
"serveur frontal".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]