Réplication de dosssiers publics entre Exchange 2000 et Exchange 2003

1 réponse
zolo
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Exchange 2000 et j'ai ajouté récemment un Exchange 2003 dans
la même organisation, j'ai déplacé sans problème mes boites aux lettres et
je voudrais en faire de même pour les dossiers publics. Je suis donc allé
dans les propriétés d'un dossier public sur Exchange 2000 et j'ai ajouté mon
serveur 2003 dans l'onglet Réplication (en le mettant en URGENT - Toujours
exécuter), j'ai laissé passer deux jours et rien ne se passe ...
J'ai du louper quelque chose mais quoi ?

Merci.

1 réponse

Christophe [MS]
Bonjour,

à première vue, tu n'as rien loupé, c'est bien comme cela qu'il faut faire.
Peux-tu nous dire si ton nouveau serveur est dans le même groupe de routage
que le premier ?

Cordialement

Christophe

"zolo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Exchange 2000 et j'ai ajouté récemment un Exchange 2003
dans

la même organisation, j'ai déplacé sans problème mes boites aux lettres et
je voudrais en faire de même pour les dossiers publics. Je suis donc allé
dans les propriétés d'un dossier public sur Exchange 2000 et j'ai ajouté
mon

serveur 2003 dans l'onglet Réplication (en le mettant en URGENT - Toujours
exécuter), j'ai laissé passer deux jours et rien ne se passe ...
J'ai du louper quelque chose mais quoi ?

Merci.