Replication DFS

Fabrice
Bonjour à tous

Actuellement je possède un serveur de fichier sous Win2003 SP1.
DFS est mis en place mais il s'agit d'une racine autonome.

Je viens de recevoir un 2008, sur le quel j'aimerais mettre en place une
réplication, c'est à dire un mirroir du serveur de fichier en prod.
Actuellement je fais un simple robocopy verts ce nouveau serveur.

Mais est il possible d'installer DFS sur le 2008 et de faire une réplication
DFS entre le 2003 et le 2008, sachant que le maitre serait le 2003.
Je ne veux pas que les utilisateurs puissent voir le 2008. Juste que celui
ci soit prêt avec la même arborescence de fichiers et DFS avec une
réplication au plus proche.

En cas de souci, les lecteurs réseau des utilisateurs seraient orientés vers
le 2008.

Merci de votre aide
fabrice

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Hello,

Microsoft ne mentionne rien à ce sujet. Par expérience, je te le
déconseillerais fortement, j'ai déjà eu des cas W2000/W2003 ou FR/EN qui
faisait disparaître les fichiers....

Soit prudent à ce sujet, prévoit une période de test/maquettage ! (de façon
intensive, et assez longue)

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic