Réplication dossiers publics

2 réponses
Serge
Bonsoir à tous,
J'ai installé un 2eme serveur dans mon organisation Exchange 2003.
J'ai semble t-il bien paramétré les réplicas puisque les dossiers publics
apparaissent sur les 2serveurs.
Mais je n'arrive pas à faire synchroniser ces dossiers publics en 1 seule
fois.
Il faut que j'aille Dossier par Dossier modifier les paramètres Replication
qui est par défaut à
"Ne jamais exécuter" et le passer à"Toujours exécuter" par exemple.
Comme j'ai quelques centaines de dossiers,je me vois mal les faire tous un
par un.

Si quelqu'un a une idée pour modifier ce paramètre en seule fois fois pour
tous les dossiers,
ça m'interesse...
Merci d'avance

Serge

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans le gestionnaire système Exchange, sur les dossiers publics, tu as une option pour répercuter un ou plusieurs aspects de la
configuration sur tous les sous-dossiers.
En revanche, il est nécessaire de réaliser la configuration initiale sur chaque dossier de la racine (avant de l'appliquer à
l'arborescence).

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"Serge" a écrit dans le message de news:
Bonsoir à tous,
J'ai installé un 2eme serveur dans mon organisation Exchange 2003.
J'ai semble t-il bien paramétré les réplicas puisque les dossiers publics
apparaissent sur les 2serveurs.
Mais je n'arrive pas à faire synchroniser ces dossiers publics en 1 seule
fois.
Il faut que j'aille Dossier par Dossier modifier les paramètres Replication
qui est par défaut à
"Ne jamais exécuter" et le passer à"Toujours exécuter" par exemple.
Comme j'ai quelques centaines de dossiers,je me vois mal les faire tous un
par un.

Si quelqu'un a une idée pour modifier ce paramètre en seule fois fois pour
tous les dossiers,
ça m'interesse...
Merci d'avance

Serge

Bonsoir Thierry,
Merci bien pour l'info,je tente la manip ce WE.

Cordialement

Serge

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

dans le gestionnaire système Exchange, sur les dossiers publics, tu as
une option pour répercuter un ou plusieurs aspects de la

configuration sur tous les sous-dossiers.
En revanche, il est nécessaire de réaliser la configuration initiale sur
chaque dossier de la racine (avant de l'appliquer à

l'arborescence).

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA2003+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
http://ofniorcim.dyndns.org (une nouvelle FAQ en cours de création)

"Serge" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
J'ai installé un 2eme serveur dans mon organisation Exchange 2003.
J'ai semble t-il bien paramétré les réplicas puisque les dossiers
publics

apparaissent sur les 2serveurs.
Mais je n'arrive pas à faire synchroniser ces dossiers publics en 1
seule

fois.
Il faut que j'aille Dossier par Dossier modifier les paramètres
Replication

qui est par défaut à
"Ne jamais exécuter" et le passer à"Toujours exécuter" par exemple.
Comme j'ai quelques centaines de dossiers,je me vois mal les faire tous
un

par un.

Si quelqu'un a une idée pour modifier ce paramètre en seule fois fois
pour

tous les dossiers,
ça m'interesse...
Merci d'avance

Serge