Réplication dossiers publics

Serge
Bonsoir à tous,
J'ai installé un 2eme serveur dans mon organisation Exchange 2003.
J'ai semble t-il bien paramétré les réplicas puisque les dossiers publics
apparaissent sur les 2serveurs.
Mais je n'arrive pas à faire synchroniser ces dossiers publics en 1 seule
fois.
Il faut que j'aille Dossier par Dossier modifier les paramètres Replication
qui est par défaut à
"Ne jamais exécuter" et le passer à"Toujours exécuter" par exemple.
Comme j'ai quelques centaines de dossiers,je me vois mal les faire tous un
par un.

Si quelqu'un a une idée pour modifier ce paramètre en seule fois fois pour
tous les dossiers,
ça m'interesse...
Merci d'avance

Serge

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

dans le gestionnaire système Exchange, sur les dossiers publics, tu as une option pour répercuter un ou plusieurs aspects de la
configuration sur tous les sous-dossiers.
En revanche, il est nécessaire de réaliser la configuration initiale sur chaque dossier de la racine (avant de l'appliquer à
l'arborescence).

A bientôt

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ