Réplication...

2 réponses
MrChris
Bonjour,

J'aimerais pourvoir répliquer un répertoire d'un client Xp sur un
serveur2000.
J'aimerais que le répertoire répliqué sur le serveur2000 soit une copie du
répertoire du client Xp et qu'il se mette à jour automatiquement tout les
soir
par exemple.

Des pistes, Infos ???

Merci
MrChris

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

roboCopy en mode batch (at) ?

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France
http://blogs.msdn.com/pmanach

"MrChris" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais pourvoir répliquer un répertoire d'un client Xp sur un
serveur2000.
J'aimerais que le répertoire répliqué sur le serveur2000 soit une copie du
répertoire du client Xp et qu'il se mette à jour automatiquement tout les
soir
par exemple.

Des pistes, Infos ???

Merci
MrChris

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pourquoi ne pas utiliser les dossiers en mode "hors connexion" ?

Le seul point est que les fichiers sont synchronisés dans les 2 sens!

A bientôt

Bonjour,

J'aimerais pourvoir répliquer un répertoire d'un client Xp sur un
serveur2000.
J'aimerais que le répertoire répliqué sur le serveur2000 soit une copie du
répertoire du client Xp et qu'il se mette à jour automatiquement tout les
soir
par exemple.

Des pistes, Infos ???

Merci
MrChris