Réplication

Le
Eric
Bonjour,

Sous SQL Server 2000.

Pour une réplication de fusion, est-il indispensable d'avoir dans chaque
table de la base une colonne au format "uniqueidentifier" ?
D'autre part, on m'a parlé d'une limitation interdisant la réplication
de tables contenant plus de 255 colonnes. Est-ce vrai ?

Merci d'avance.

--
Cordialement
Totor

Pour la 2nde question : ne sais pas...

[...]

.

Eric
Le #11334891
Le 10 mai 2004 à 15:14, Totor nous disait :

Pour ta 1ere question, ce n'est pas exactement ça : il
faut obligatoirement une colonne de type uniqueidentifier
dont la propriété "Is rowguid" = oui.

Aïe... Ça ne m'arrange pas du tout, ça.

Pour la 2nde question : ne sais pas...

Personne n'a d'idée sur ce problème ?