Réplication de fusion

Le
Sei
Bonjour,

Je viens de mettre en place une rplication de fusion
entre 2 serveurs de donnes (agent fonctionnants en
continues).
Mais ce que je n'arrive pas comprendre, c'est pourquoi
lorsque j'ajoute un nouveau tuple dans la base rpliquer
(sur le distributeur et 5 sec aprs sur l'abonn) cela
gnre-t-il un conflit.
Est-ce que c'est li la contrainte de cl primaire? Dans
ce cas, la rplication ne sert vraiment pas grand chose.
Mais bon je pense que c'est certainement li une erreur
de ma part
Dominique Peralta
Le #11719961
Si la clé primaire est de type compteur, il faut la mettre en compteur : Oui
(Pas pour réplication), ou quelquechose comme cela... Voir l'aide en ligne.
Perso, j'évite les compteurs sur les bases en réplication de fusion.

"Sei" news:35c401c4293c$ece73b10$
Bonjour,

Je viens de mettre en place une réplication de fusion
entre 2 serveurs de données (agent fonctionnants en
continues).
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi
lorsque j'ajoute un nouveau tuple dans la base à répliquer
(sur le distributeur et 5 sec après sur l'abonné) cela
génére-t-il un conflit.
Est-ce que c'est lié à la contrainte de clé primaire? Dans
ce cas, la réplication ne sert vraiment pas à grand chose.
Mais bon je pense que c'est certainement lié à une erreur
de ma part...
bruno reiter [MVP]
Le #11719911
pour la réplication de fusion, il est conseillé d'avoirun code site dans la
clé

br

[...]

Le #11719791
merci,
je vais voir ça.

le code site doit-il être concaténé à la clé?
merci

pour la réplication de fusion, il est conseillé d'avoirun

code site dans la
clé

br

"Sei"

message
[...]

.

bruno reiter [MVP]
Le #11719761
c'est plus facile à gérer quand il y a 2 colonnes (la PK est sur les 2)

br