Réplication de fusion

Sei
Bonjour,=20

Je viens de mettre en place une r=E9plication de fusion=20
entre 2 serveurs de donn=E9es (agent fonctionnants en=20
continues).=20
Mais ce que je n'arrive pas =E0 comprendre, c'est pourquoi=20
lorsque j'ajoute un nouveau tuple dans la base =E0 r=E9pliquer=20
(sur le distributeur et 5 sec apr=E8s sur l'abonn=E9) cela=20
g=E9n=E9re-t-il un conflit.=20
Est-ce que c'est li=E9 =E0 la contrainte de cl=E9 primaire? Dans=20
ce cas, la r=E9plication ne sert vraiment pas =E0 grand chose.=20
Mais bon je pense que c'est certainement li=E9 =E0 une erreur=20
de ma part...

Dominique Peralta
Si la clé primaire est de type compteur, il faut la mettre en compteur : Oui
(Pas pour réplication), ou quelquechose comme cela... Voir l'aide en ligne.
Perso, j'évite les compteurs sur les bases en réplication de fusion.

"Sei" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens de mettre en place une réplication de fusion
entre 2 serveurs de données (agent fonctionnants en
continues).
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi
lorsque j'ajoute un nouveau tuple dans la base à répliquer
(sur le distributeur et 5 sec après sur l'abonné) cela
génére-t-il un conflit.
Est-ce que c'est lié à la contrainte de clé primaire? Dans
ce cas, la réplication ne sert vraiment pas à grand chose.
Mais bon je pense que c'est certainement lié à une erreur
de ma part...