Réplication de fusion sur SQL 2005

rabacagale
J'ai une réplication de fusion sur SQL 2000 qui fonctionne correctement. Je
fais la même chose sur SQL 2005, la réplication fonctionne mais j'ai des
lenteurs lorsque je fais des insertions dans la base. Si je désactive la
réplication les insertions sont instantanées. Si je la réactive les
insertions mettent 2 à 3 secondes.
Sous 2000 je n'avais aucun soucis d'insertion.
Y a t il un parametrage à réaliser pour ne pas avoir ces lenteurs à
l'insertion?

rabacagale
J'ai lancé une trace avec la réplication de fusion active et une trace avec
la réplication de fusion désactivée. La seule différence c'est le temps
d'exécution des insert et update. Je ne vois rien d'autre.

"bruno reiter" a écrit :

> [...]

> Sous 2000 je n'avais aucun soucis d'insertion.
> Y a t il un parametrage à réaliser pour ne pas avoir ces lenteurs à

rabacagale