Réplication inter sites 1domaine/2sites

Cire
Bonsoir
J'ai un domaine et deux sites je n'arrive pas =E0=20
synchroniser mes deux controleurs de domaine, j'ai bien=20
fait ma config dans sites et services et regler mon=20
protocole sur ip dans le transport et j'ai bien cr=E9=E9 mes=20
deux sites et mes deux subnets mais cela ne fonctionne=20
pas.Petit d=E9tail la liaison se fait en VPN un site sur=20
ADSL 1024 et l'autre par satelite 256ko avec le service=20
acces distant.
merci de votre aide
bonne soir=E9e
Cire

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

tu as laissé leconnecteur par défaut "DEFAULTIPSITELINK"?
ou bien tu as créé tes propres liaisons!

Les liaisons VPN peuvent-elles s'établir à l'initiative des 2 sites?

L'outil "REPLMON" te permettra de vérifier ou forcer les réplications.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"Cire" a écrit dans le message de
news: ae4101c3ec16$95767570$
Bonsoir
J'ai un domaine et deux sites je n'arrive pas à
synchroniser mes deux controleurs de domaine, j'ai bien
fait ma config dans sites et services et regler mon
protocole sur ip dans le transport et j'ai bien créé mes
deux sites et mes deux subnets mais cela ne fonctionne
pas.Petit détail la liaison se fait en VPN un site sur
ADSL 1024 et l'autre par satelite 256ko avec le service
acces distant.
merci de votre aide
bonne soirée
Cire
Cire
Bonsoir Thierry

1°)J'ai laissé le Defaultip
2°) les connexion sont montées manuellement
Merci pour tes réponses
Bonne soirée
Cire
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

si les connexions sont montées manuellement, cela ne va pas être un mode de
fonctionnement correct à garder!

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ