Réplication liste d'adresses par défaut

yan
Bjr,

Pb : erreur 0x8004010F à la fermeture d'Outlook 2003
Env : exchange 2003 en cours de migrations via une orga exchange 2000
Ttes les bals sont migrées dans le nouveau serveur,
Listes d'adresses par défaut suppr et recrée puis rebuild des dossiers hors
connexion, de plus tous est mis aunom de mon nouveau serveur
Dans les dossiers publics, activation des réplicas et verif du nouveau nom
de serveur ..
mais tjrs l'erreur dans outlook
si qqu'un à une idée
merci

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Regarde cette fiche si cela peut t'aider

887409 The offline Address Book may not download successfully in Outlook
2002-2003
http://support.microsoft.com/?idˆ7409

Aurélia
"yan" wrote in message
[...]