Réplication d'un serveur de messagerie

Moi même
Bonjour
Je suis équipé d'un serveur de messagerie Postfix sous LINUX (Mandrake 10.1)
qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années.
En cas de défaillance du serveur, je souhaite maintenant sécuriser le
système en dupliquant la messagerie avec un autre serveur de messagerie
Postfix qui fonctionnerait de façon identique tout en conservant le
fonctionnement du premier.
Comment s'y prendre ?
Est-il possible d'utiliser un serveur sous Mandriva ou autre ?
Comment configurer les deux machines sous le meme domaine de telle sorte à
ce qu'elles fonctionnent en permanence l'une pouvant remplacer l'autre et
réciproquement en cas de défaillance ?

Quelqu'u a t'il une idée sur le sujet et quelles sont les experiences en la
matiere ?

Merci de votre aide

oLaFKeWL
[...]

Fais une recherche sur MX Backup