Réplication SQL SERVER vers Mysql

Le
Philippe
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une tentative de rplication
transactionnelle d'une base SQL SERVER vers une base
Mysql.

La base Mysql est dclare en ODBC, je l'active bien en
tant qu'abonns dans les paramtres de distribution.

Le soucis se pose lors de la configuration de
l'abonnement envoy : ma base Mysql (ODBC) n'apparait pas
dans la liste des "abonns autoriss".

Y a t'il une manip particulire effectuer ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Philippe
Fred BROUARD
Le #11721691
il faudrait pour cela que MySQL possède des mécanismes de réplication ce
que je doute.
Il faudrait aussi qu'elle accepte les transactions distribuées ce que je
doute encore plus.

Donc, mécanisme à faire à la main en mettant un trigger par table dans
SQL Server.

A +

Philippe a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une tentative de réplication
transactionnelle d'une base SQL SERVER vers une base
Mysql.

La base Mysql est déclarée en ODBC, je l'active bien en
tant qu'abonnés dans les paramètres de distribution.

Le soucis se pose lors de la configuration de
l'abonnement envoyé : ma base Mysql (ODBC) n'apparait pas
dans la liste des "abonnés autorisés".

Y a t'il une manip particulière à effectuer ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Philippe

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html

"Fred BROUARD" news:

--
[...]

Le #11721641
Oui mais MySQL est-il un vrai SGBDR ???

A mon sens, non !

Philippe a écrit:

[...]

diggingbill
Le #11721511
coucou !
Vire MySQL et mets MSDE200A à la place et tu sera bien moins embêté !
Rappellons que MSDE est librement distribuable si tu as une licence de
developpement MS.

Cela t'ouvriras d'autres horizons.
"Philippe" news:1d5b001c42303$54263280$