Réplication SQL SERVER vers Mysql

Philippe
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une tentative de r=E9plication=20
transactionnelle d'une base SQL SERVER vers une base=20
Mysql.

La base Mysql est d=E9clar=E9e en ODBC, je l'active bien en=20
tant qu'abonn=E9s dans les param=E8tres de distribution.

Le soucis se pose lors de la configuration de=20
l'abonnement envoy=E9 : ma base Mysql (ODBC) n'apparait pas=20
dans la liste des "abonn=E9s autoris=E9s".

Y a t'il une manip particuli=E8re =E0 effectuer ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Philippe

Fred BROUARD
il faudrait pour cela que MySQL possède des mécanismes de réplication ce
que je doute.
Il faudrait aussi qu'elle accepte les transactions distribuées ce que je
doute encore plus.

Donc, mécanisme à faire à la main en mettant un trigger par table dans
SQL Server.

A +

Philippe a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec une tentative de réplication
transactionnelle d'une base SQL SERVER vers une base
Mysql.

La base Mysql est déclarée en ODBC, je l'active bien en
tant qu'abonnés dans les paramètres de distribution.

Le soucis se pose lors de la configuration de
l'abonnement envoyé : ma base Mysql (ODBC) n'apparait pas
dans la liste des "abonnés autorisés".

Y a t'il une manip particulière à effectuer ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Philippe

--
Frédéric BROUARD, MVP Microsoft SQL Server. Langage SQL / Delphi / web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Dominique Peralta
Il faut dire que dans la doc, MS laisse entendre que l'on peut répliquer
avec n'importe quoi, pouvu qu'il y ait une connexion ODBC ou OLE DB. Perso,
je me suis cassé les dents dessus :-((
En fait, à part Access, où l'exemple est donné, je ne suis pas arrivé à
grand chose, entre SGBDR différents.

[...]

diggingbill
coucou !
Vire MySQL et mets MSDE200A à la place et tu sera bien moins embêté !
Rappellons que MSDE est librement distribuable si tu as une licence de
developpement MS.

Cela t'ouvriras d'autres horizons.