Replication en VD9

jerome
Bonjour et bonne Année à tous

Y-a-t-il quelqu'un qui a testé la réplication avec l'outil WDReplic fourni
avec Windev ?
car j'essaie sans aboutir. Tous la configuration me semble bonne, jusqu'au
message ou la Réplication est terminé, mais sur le serveur Abonné, les
données ne sont pas à jour.
Est-ce que quelqu'un a réussi une réplication directe par réseau ?

Merci de votre Aide
Jérôme

Eric BARMAZ
La réplication fonctionne très bien.
J'ai reçu un exemple de PC-Soft. Si tu veux je te le fais parvenir.

Salutations
Eric

41da4df6$0$18579$