replication WB9 vers WD9

1 réponse
Guillaume Fabrice
Bonsoir, encore moi !

Je souhaite réaliser la chose suivante :

Un client saisie un bon de commande sur mon site en WB9 et je voudrai que
les infos saisies soient répliquées sur mon logiciel en WD9 de backoffice.
Je mets des données à jour sur le logiciel de backoffice et mettre ensuite à
jour le site par réplication.

Ne suis je pas trop compliqué ?

des suggestions, la réplication proposée par pcsoft ou autres méthodes ?

Merci par avance à tous

Bon Dev

Fabrice

1 réponse

Roumegou Eric
Guillaume Fabrice a formulé la demande :
Bonsoir, encore moi !

Je souhaite réaliser la chose suivante :

Un client saisie un bon de commande sur mon site en WB9 et je voudrai que
les infos saisies soient répliquées sur mon logiciel en WD9 de backoffice.
Je mets des données à jour sur le logiciel de backoffice et mettre ensuite à
jour le site par réplication.

Ne suis je pas trop compliqué ?

des suggestions, la réplication proposée par pcsoft ou autres méthodes ?

oui le C/S avec mysql par exemple.
BackOffice et sites travaillent en temps réels sur les mèmes bases chez
moi.

Merci par avance à tous

Bon Dev

Fabrice

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)