réplication Wins

Le
paul
Bonjour,

je me permet de vous solliciter pour un problme de
rplication wins NT/2000 car je ne sais pas quoi
correspondent les entres suivantes : <87h> et <6ah>.

merci encore de votre aide.
Thierry.COMBALUZIER [MS]

C'est pas un server Exchange ?
Vérifiez avec l'adresse IP.

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

je me permet de vous solliciter pour un problème de
réplication wins NT/2000 car je ne sais pas à quoi
correspondent les entrées suivantes : <87h> et <6ah>.

merci encore de votre aide.

il n'y a pas de serveur exchange.
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"paul"

le message de
[...]

.

Le #17015761
>Bonjour,

il n'y a pas de serveur exchange. En fait c'est deux

entrées pointe sur le contrôleur de domaine celui qui
héberge le le serveur wins NT.

merci
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"paul"

dans
le message de
[...]

Olivier Pont [MS]
Le #17015611
http://www.jsiinc.com/SUBF/TIP2700/rh2721.htm

Ca dit :
<computername> 87 U Microsoft Exchange MTA
<computername> 6A U Microsoft Exchange IMC

Donc on dirait de l'exchange....
et Wins et Domain Controller ne sont pour rien dans l'affaire.
Avez-vous regardé la liste des services actifs sur la machine concernée ?

Olivier Pont