réplication Wins

paul
Bonjour,

je me permet de vous solliciter pour un probl=E8me de=20
r=E9plication wins NT/2000 car je ne sais pas =E0 quoi=20
correspondent les entr=E9es suivantes : <87h> et <6ah>.

merci encore de votre aide.

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Bonjour,

C'est pas un server Exchange ?
Vérifiez avec l'adresse IP.

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"paul" a écrit dans le message de
news: 627101c4012d$df19c2a0$
Bonjour,

je me permet de vous solliciter pour un problème de
réplication wins NT/2000 car je ne sais pas à quoi
correspondent les entrées suivantes : <87h> et <6ah>.

merci encore de votre aide.

>Bonjour,

il n'y a pas de serveur exchange. En fait c'est deux

entrées pointe sur le contrôleur de domaine celui qui
héberge le le serveur wins NT.

merci
[...]

Olivier Pont [MS]
http://www.jsiinc.com/SUBF/TIP2700/rh2721.htm

Ca dit :
<computername> 87 U Microsoft Exchange MTA
<computername> 6A U Microsoft Exchange IMC

Donc on dirait de l'exchange....
et Wins et Domain Controller ne sont pour rien dans l'affaire.
Avez-vous regardé la liste des services actifs sur la machine concernée ?

Olivier Pont