Repliquer DVD-RW vers DVD

3 réponses
Sir Ano
Bonjour,

Je me suis gravé un DVD-RW et je voudrais le mettre sur un DVD-R
Puis-je crér un .iso et le graver directement sur le DVD-R ?...........

(PS) J'ai effacé les sources de mon HDD (manque de place........)

Merci

patrice.dignac@wanadoo.fr

3 réponses

nomail
Le Wed, 14 Jan 2004 14:47:19 +0100, Sir Ano
écrivait à Nomail, un message délirant
Sur un sujet très passionnant

Qui bien sur, demande la réponse ci-dessous:

Bonjour Sir Ano

Bonjour,

Je me suis gravé un DVD-RW et je voudrais le mettre sur un DVD-R
Puis-je crér un .iso et le graver directement sur le DVD-R ?...........

Sans problème, même en direct (moi je le fait avec des dvd+rw vers
dvd-r) Sinon, vous faites une image, et vous gravez ensuite l'image.

Graveur pioneer 106D
Lecteur pioneer 106

Programme Nero 6.3

Amicalement,
Stephane Legras-Decussy
"Sir Ano" a écrit dans le message de news:
bu3h96$hkg$
Bonjour,

Je me suis gravé un DVD-RW et je voudrais le mettre sur un DVD-R
Puis-je crér un .iso et le graver directement sur le DVD-R ?...........

oui, les normes +- machin truc, ne concernent que le support physique
et pas la structure des données...
Syr Ano
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 4005bb27$0$22322$
oui, les normes +- machin truc, ne concernent que le support physique
et pas la structure des données...

Merci a vous pour ces precisions qui m'eviteront de jeter
des galettes !....