répliquer faire un autre dossier un fichier dbx de Outlook?

Le
antoine_folly
Bonjour,
je souhaite mettre en place une réplication programmée de mon dossiier
"Sauvegarde" d'Outlook express vers ma partition d.
Coment sachant que via le menu exécuter la manip suivante fonctione :
cmd
copy cheminsauvegarde.dbx D:backup

Merci d'avance
Circé
Le #540279
Bonjoqur,

Tu auras sans doute plus de réponses sur le bon forum... Ici c'est
Outlook de la suite Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que a formulé :