Ne répond pas...

6 réponses
irracema
Bonjour,

Savez-vous pourquoi, régulièrement, lorsque l'on sollicite 1 programme,
n'importe lequel, souvent dans les premières secondes, il est inscrit "ne
répond pas" et au bout de quelques instant il fonctionne à nouveau...
Avez-vous aussi fait ce genre de constatations et existe t'il une parade?
Merci pour votre aide.
Alain

6 réponses

Azo4
en général , ça s'arrange peu à peu....une des lourdeurs de Vista...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"irracema" a écrit dans le message de
news:%23fhj73A%
Bonjour,

Savez-vous pourquoi, régulièrement, lorsque l'on sollicite 1 programme,
n'importe lequel, souvent dans les premières secondes, il est inscrit "ne
répond pas" et au bout de quelques instant il fonctionne à nouveau...
Avez-vous aussi fait ce genre de constatations et existe t'il une parade?
Merci pour votre aide.
Alain
irracema
Merci, c'est aussi ce que je n'osais penser...
Cordialement.
Alain
Quetsch
Azo4 a écrit :
en général , ça s'arrange peu à peu....une des lourdeurs de Vista...

Bonjour,

Ca dépends des "aises" de Vista. Le mien ne me cause aucun problème
avec 4 Go de ram. J'ai une amie à qui une grande enseigne a osé vendre
une tour avec Vista Familial Basic, et 512 Mo de Ram (une honte),
pareil, les programmes ne répondent pas, mettent une plombe à s'ouvrir.
Le numéro de série de la machine n'est pas reconnu chez le
constructeur, donc impossible de les contacter par mail, car il
faudrait mettre le Bios à jour pour rajouter de la Ram, on va le faire
par téléphone, on va essayer ...

J'vous jure ...

Pat
galida
Salut;
Mettre le bios à jour pour rajouter de la ram ? c'est nouveau?
Rajouter de la ram identique à celle installée ou carrement mettre de la
nouvelle.
Vista fonctionne avec 512 Mo, en enlevant les fonctionnalités avancées
écran.

--
galida
Quetsch
galida a écrit :
Salut;
Mettre le bios à jour pour rajouter de la ram ? c'est nouveau?

Ben, mon pote qui fait de la maintenance me l'a soutenu mordicus. Par
acquis de conscience, j'ai appelé ACER, et le technicien m'a confirmé
de ne pas toucher au Bios.

Rajouter de la ram identique à celle installée ou carrement mettre de la
nouvelle.

C'est ce que l'on va faire ...

Vista fonctionne avec 512 Mo, en enlevant les fonctionnalités avancées écran.

Ouais mais bon ... doucement hein ...

Pat
Quartzkyte
Quetsch a écrit :
galida a écrit :
Salut;
Mettre le bios à jour pour rajouter de la ram ? c'est nouveau?

Ben, mon pote qui fait de la maintenance me l'a soutenu mordicus. Par
acquis de conscience, j'ai appelé ACER, et le technicien m'a confirmé
de ne pas toucher au Bios.

C'est pas une question de rajout, mais de capacité. Par exemple un ancien BIOS peut gérer des barrettes de 512 Mo et un nouveau de 2 Go (exemple complètement au hasard) et donc la capacité totale de
RAM gérable sera modifiée.

Pour le reste c'est toujours la méthode qui consiste à enclencher une barrette dans son interstice... :o)

Rajouter de la ram identique à celle installée ou carrement mettre de la
nouvelle.

C'est ce que l'on va faire ...

Vista fonctionne avec 512 Mo, en enlevant les fonctionnalités avancées écran.

Ouais mais bon ... doucement hein ...

Ouaip, c'est ça le Phare Ouest de la grande distrib'.
Une grande enseigne (qui pourrait être la même) vend du Win 7 x64 sur des machines avec 3 Go, max. 4.

Pat

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups Win7, I.E., Office, ... créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
-
FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/