Répondeur...

12 réponses
mj.vuillemin
Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000724-1, 16/03/2007
Analyse le : 17/03/2007 18:18:53
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

2 réponses

1 2
Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
JièL nous a déclaré

Bonjoir(c) Luc

Le 18/03/2007 22:21 vous avez écrit ceci :
L'idéal serait à partir du webmail du FAI comme j'avais sur le
serveur du travail....
(sous Lotus Notes...)

Imaginons que 2 répondeurs se
trouvent à échanger des messages, quel sera le plus intelligent,
celui qui s'arrêtera le premier ? Celui dont la boîte sera saturée
en premier... et encore, même pas sûr !!! ;-)

Les serveurs savent nativement géré ce genre de truc et n'envoient la
réponse auto d'absence qu'une seule fois pas adresse (Le client
Outlook Office aussi d'ailleurs)

Pour Outlook,
--------------------------------------------

Oui Outlook fait cela .... mais ici on parle de OE ;-)
---------------------------------------------

je ne sais pas et je te fais confiance à 200% mais les
répondeurs des webmails, eux, ne sont pas malheureusement tous
programmés pour ne répondre qu'une fois à chaque expéditeur. C'est le
cas par exemple de laposte.net qui répond systématiquement.

tonton68
mj.vuillemin wrote:
Bonjour,
Je sais qu'il existe une procédure pour signaler mes absences a mes
contacts.
Merci de me l 'indiquer..mon FAI Wanadoo

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à
celui qui le reçois
aller sur outils de OE, voir dans options, aller dans confirmationde
lecture, cocher confirmation de lecture, puis toujours envoyer confirmation
de lecture puis ok

1 2