répondeur téléphonique

14 réponses
Bonjour

Dans les films ou les séries, lorsque quelqu'un appelle un téléphone
portable et tombe sur son répondeur, généralement ceux qui ne décrochent pas
entendent le message en direct sur le répondeur sans même décrocher le
combiné. j'aimerais savoir si en pratique cela peut se passer comme ça ?

Merci

4 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Le numérique les a tués.

Tuer.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
MarcoSR
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. :
Tuer

Omar d'alors !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tuer

Omar d'alors !

Bisque, bisque, rage !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
legoff
roucoups a écrit :
j'aimerais savoir si en pratique cela peut se passer comme ça ?

Merci

'soir,
ça peut exister si l'opérateur le propose.
On l'a eu en France (sur le réseau fixe) avec la messagerie Top
Message: après les sonneries, tu appellais le 31... et tu pouvais
intercepter le message. Ce Top Message, dans cette version et ses
services "évolués" n'est plus proposé, je crois, à la vente, mais il
reste peut-être des "anciens clients" qui ont encore ce type-là de
fonctions avancées.
Mais techniquement, oui, le service existe et est déclinable sur les
portable. Pourquoi n'est pas commercialisé ici, faut demander au
marketing :-)
1 2