Repondez-moi !!!!!

4 réponses
Internaute
Bonsoir à tous,

Je vais régulierement sur le site www.airliners.net qui est un site où tout
les "spotters" d'aéronefs (qui sont generalement des passionner
d'aéruanotique) peuvent mettre leurs photos, et ainsi pour les autres
internautes de les voir. Je vais regulierement voir les nouvelles photos,
mais depuis quelques jours j'ai remarquer que IE6 avait du mal à charger les
pages, quand je faisait une recherche de photos, IE est extrement lent voir
même ne charge pas la totalité des photos. Toutes les semaines je fais un
nettoyage des programmes téléchargés, des fichiers internet temporaires et
fichiers temporaires. J'ai l'adsl 512 Kb, j'ai un routeur Netgear DG834G à
jour. J'ai Windows XP SP 2 et est aussi à jour. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

cartomi
Internaute avait soumis l'idée :
Bonsoir à tous,

Je vais régulierement sur le site www.airliners.net qui est un site où tout
les "spotters" d'aéronefs (qui sont generalement des passionner
d'aéruanotique) peuvent mettre leurs photos, et ainsi pour les autres
internautes de les voir. Je vais regulierement voir les nouvelles photos,
mais depuis quelques jours j'ai remarquer que IE6 avait du mal à charger les
pages, quand je faisait une recherche de photos, IE est extrement lent voir
même ne charge pas la totalité des photos. Toutes les semaines je fais un
nettoyage des programmes téléchargés, des fichiers internet temporaires et
fichiers temporaires. J'ai l'adsl 512 Kb, j'ai un routeur Netgear DG834G à
jour. J'ai Windows XP SP 2 et est aussi à jour. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

pas de solution miracle... avez vous fait la chasse aux spywares?
(spybot, Ad-aware) et au virus ?
MAC GYVER
"cartomi" <cartomi at free.fr at=@> a écrit dans le message news:

pas de solution miracle... avez vous fait la chasse aux spywares?
(spybot, Ad-aware) et au virus ?

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.
Yuan
MAC GYVER a écrit :
"cartomi" <cartomi at free.fr at=@> a écrit dans le message news:

pas de solution miracle... avez vous fait la chasse aux spywares?
(spybot, Ad-aware) et au virus ?

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

Le problème de lenteur existe t'il pour tous les sites web visités ou
juste sur airliners.net ?
ddore
Dans son message :,
Yuan nous a dit :

Le problème de lenteur existe t'il pour tous les sites web visités ou
juste sur airliners.net ?

Chez moi, ce site est très rapide (au moment ou je t'écris) et les photos
d'avions - même en grande taille - s'affichent dans les 2 secondes. Fais
donc ce qu'on t'a conseillé, a savoir rechercher des espions sur ta machine.
Sinon, fais un test ici http://mire.ipadsl.net/ et regardes ce que tu
obtiens par rapport a ce que tu devrais avoir.

--
ddore