jourdelan
Bonjour,
depuis ce matin OE6 me pose quelques soucis, quand je veux répondre sur les
News, envoie directement avant que je n'en ai eu le temps.
Une idée ?
Merci
RV

Luc
jourdelan a écrit...

depuis ce matin OE6 me pose quelques soucis, quand je veux répondre
sur les News, envoie directement avant que je n'en ai eu le temps.

Avant que tu n'aies eu le temps de quoi ?

Pas sûr de bien comprendre la situation. L'envoi a lieu après quelle action
de ta part ?

À tout hasard, décoche la case 'Envoyer les messages immédiatement' dans
l'onglet 'Envoi' des Options

Une idée ?
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23VyT%

À tout hasard, décoche la case 'Envoyer les messages immédiatement' dans
l'onglet 'Envoi' des Options

Je vais essayé ça.
Salut!