répondre et écrire message impossible

jean michel
Bonjour à tous,
Mon outlook 2000 s'est bloqué. d'abord j'ai ouvert un mail, puis j'ai cliqué
répondre, et là s'est affiché la barre " Démarrage de word comme éditeur de
votre messagerie électronique...., puis le sablier et tout est bloqué.
gestionnaire de tache, redémarrer, réparrer, rien n'y fait.
Le problème est le meme pour ouvrir un nouveau message - je clique nouveau
message et la barre " Démarrage de word comme éditeur .... s'affiche et tout
se bloque.

je n'ai pas rédémarré en mode sans échec car je ne sais pas le faire

auriez vous d'autres idées

merci
--
jm

JièL Goubert
Bonjoir© jean michel

Le 14/03/2006 12:37 vous avez écrit... :
[...]

Désactivez Word en tant qu'éditeur de messagerie... non ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT