Répondre et transférer du même compte

2 réponses
Pascal
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP et j'ai 3 comptes de messagerie. Je reçois des
mails sur les 3. J'aimerais répondre et transférer ces messages uniquement à
partir d'un seul compte.

J'ai essayé l'option "Réponse au courrier" dans Paramètres supplémentaires
mais ça ne fonctionne pas. Je sais que c'est possible au sein même de chaque
mail avant de l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement.

Est-ce possible ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Pascal

Le 07/01/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP et j'ai 3 comptes de messagerie. Je reçois des
mails sur les 3. J'aimerais répondre et transférer ces messages uniquement à
partir d'un seul compte.

Heum... ça me semble assez etonnant quand même comme démarche. Si une
personne écrit à une adresse, elle s'attend à ce que ce soit le même
personne qui répondent, non ?

J'ai essayé l'option "Réponse au courrier" dans Paramètres supplémentaires
mais ça ne fonctionne pas.

c'est pour les futures réponses, pas pour l'envoi

Je sais que c'est possible au sein même de chaque
mail avant de l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement.

Je ne crois pas que ce soit possible, mais vous devriez nous précisez
votre besoin, il y a peut-être d'autres solutions

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Pascal
Bonjour Jean-Louis,

Les 3 comptes sont à mon nom

Pour répondre, il n'y a effectivement pas de problème. C'est pour transférer
que je souhaiterais utiliser toujours le même compte.

Tous mes contacts ne sont pas au courant de mes 3 adresses et je ne souhaite
pas qu'ils le deviennent.

Tu me dis que tu ne penses pas qu'il soit possible de choisir le compte
d'envoi au sein même de chaque message. J'utilise Word comme éditeur de
messagerie et je peux choisir le compte d'envoi du message. Option "Comptes"
à côté de "Envoyer"dans la barre d'outil. Mais j'aimerais ne pas devoir le
faire chaque fois manuellement, risque d'oubli. N'est-il pas possible que ça
se fasse automatiquement ? J'ai bien essayé une règle mais ça ne semble pas
réalisable.

Merci pour ton aide.

Bonjoir(c) Pascal

Le 07/01/2006 14:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Je travail avec Office XP et j'ai 3 comptes de messagerie. Je reçois des
mails sur les 3. J'aimerais répondre et transférer ces messages uniquement à
partir d'un seul compte.

Heum... ça me semble assez etonnant quand même comme démarche. Si une
personne écrit à une adresse, elle s'attend à ce que ce soit le même
personne qui répondent, non ?

J'ai essayé l'option "Réponse au courrier" dans Paramètres supplémentaires
mais ça ne fonctionne pas.

c'est pour les futures réponses, pas pour l'envoi

Je sais que c'est possible au sein même de chaque
mail avant de l'envoyer mais j'aimerais que ça se fasse automatiquement.

Je ne crois pas que ce soit possible, mais vous devriez nous précisez
votre besoin, il y a peut-être d'autres solutions

Merci pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/