Répondre (par défaut) en HTML a un message en texte brut

Yolé
Bonsoir,

Existe-t-il une manière pour que Outlook utilise HTML pour répondre à une
message en texte brut ?
Si oui comment faire ?
Cherché dans les options, pas trouvé !

D'avance merci

--
cdlt
Yolé

JièL
Hello

Yolé a écrit :
Bonsoir,

Existe-t-il une manière pour que Outlook utilise HTML pour répondre à une
message en texte brut ?

Non et c'est tant mieux ;-)
Si j'envoi un message en texte brut c'est que j'ai mes raisons et que je
ne tiens pas à recevoir un machin 4 fois trop lourd et plein de machin
qui sautent dans tous les coins

D'avance merci

--

séparateur de signature non valide

cdlt

Manque des lettres... c'est un forfait consonnes ?

Yolé

A vos souhait ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Yolé
Bonjour "Jièl"

"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Yolé a écrit :
[...]

Bon et bien tant pis :-( Merci de l'info.

D'avance merci

--

séparateur de signature non valide

C'est quoi le bon ?

cdlt

Manque des lettres... c'est un forfait consonnes ?

Vous les Français n'adorez-vous pas tout ce qui est abréviations,
complications diverses ? Alors je pense que c'est OK :-)))

Cdlt
Yolé