reponds moi je t en suplie

peut on rentrer dans mon ordinateur depuis un autre pc
pour regarder des fichiers ?

JacK [MVP]
sur les news:342801c3ad13$e3919a60$,

signalait:
peut on rentrer dans mon ordinateur depuis un autre pc
pour regarder des fichiers ?

'lut,

Ça dépend de toi : maintenir ton OS à jour, installer un FW contrôlant le IN
et le OUT et scanner avec un AV à jour pour vérifier l'absence de trojans ou
de keyloggers.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Quelle est la question exactement ?

Tu veux savoir si on peut espionner ton ordinateur à ton insu ou bien si tu peux
autoriser quelqu'un à aller regarder sur tes disques ?

La réponse est oui dans les deux cas.

--
Cordialement...