Réponse de l'assistance technique 9online, surréaliste !!!!

Lefuneste
Cher Monsieur,

Veuillez trouver la réponse à votre email portant sur le sujet suivant :

Il faut que vérifiez que vous n'avez pas de rallonge entre le modem et la
prise téléphonique, un anti-virus ou un firewall, un logiciel peer to peer.
Sinon, contactez la hotline pour créer un dossier d'intervention pour un
rétablissement rapide de votre débit.

En vous remerciant de la confiance que vous nous accordez, nous vous prions
d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L'assistance Technique 9 Telecom

Sans commentaires !!!

--
Lefuneste
goupille.lefuneste@laposte.net

Super_bonbon
L'assistance Technique 9 Telecom

Sans commentaires !!!
.

Tu sais l'assistance de Club-internent est pas mieux : sur le chat de
l'assistance, le hotliner si l'on peut appeler cela ainsi, ma di qu'il
pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que appelle le n° surtaxer

Florent Gilles
Le 26/11/2003 18:55, Lefuneste a écrit:

Sans commentaires !!!

Ben si: en quoi, surréaliste ? Et on ne connait pas non plus la teneur
de votre email auquel répond celui-ci.

pilou17
tout àà fait ça pourrait répondre à une question sur un pb de débit non ???

"Florent Gilles" a écrit dans le
message de news:3fc4f6b9$0$2352$
Le 26/11/2003 18:55, Lefuneste a écrit:

Sans commentaires !!!

Ben si: en quoi, surréaliste ? Et on ne connait pas non plus la teneur
de votre email auquel répond celui-ci.

Daniel DRZ
Florent Gilles a pondu cette prose

Ben si: en quoi, surréaliste ? Et on ne connait pas non plus la teneur
de votre email auquel répond celui-ci.

Exact. Difficile de se faire une idée d'autant plus qu'a priori, la
réponse type donnée est cohérente avec un pb de connexion.

--
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent." Pierre D.

tototurlututu
[...]

florent gilles : le lêche-cul de tous les fai !!!!!
il doit aimer cela sucer la merde !!!

Florent Gilles
Le 26/11/2003 23:33, du bout de son clavier, «tototurlututu» a tapoté:

florent gilles : le lêche-cul de tous les fai !!!!!
il doit aimer cela sucer la merde !!!

Fais attention à tes propos. Chaque fois que tu viens sur FRTA c'est pour
dire des insanités et insulter les gens. Je vais aller te signaler à tes
petits copains Abuse de Wanadoo si tu récidives.

fu2 fme où j'attends tes explications.

Fanfan
[...]

Si un commentaire ! Il faudrait connaître votre question !