Réponse à Eric

bb
Coucou

j'ai ecrit la commande que tu m'a dit mais quand elle=20
s'execute il y a un message d'erreur : L'action OpenForm a=20
=E9t=E9 annul=E9.
Pourrai tu me dire =E0 quoi sa correspond.

Merci d'avance

BB

Eric
"bb" écrivait news:19a6301c44d63
$40f314f0$:

Coucou

j'ai ecrit la commande que tu m'a dit mais quand elle
s'execute il y a un message d'erreur : L'action OpenForm a
été annulé.
Pourrai tu me dire à quoi sa correspond.

Merci d'avance

BB

Re,

Ce msessage est du au fait que sur la condition Where de l'ouverture, le
champ est numérique et on lui passe de l'alphanumérique.

Si ta liste contient *uniquement* le champ NomUtilisateur, la commande doit
être:
DoCmd.OpenForm "NomDeTonFormulaire",,,"[NomUtilisateur]='" & Me.TaListe &
"'"

Si le probleme persiste, donnes moi le contenu exact de ta liste
déroulante, sa source (l'instruction sql) (Propriétés de la liste
deroulante, onglet Données-Contenu)

Eric