Réponse à Mac Gyver

1 réponse
JOJO
Bonjour!

J'ai fait le scan avec HIJACK THIS et effectivement, il y avait des "intrus"
dans mon système.

Mais cela n'a pas résoud mon problème dans "mes favoris" et il m'apparait
toujours des "popups" lorsque je navigue sur internet malgré le fait que j'ai
"popups filters"

Merci beaucoup

1 réponse

MAC GYVER
"JOJO" a écrit dans le message news:

Bonjour!

J'ai fait le scan avec HIJACK THIS et effectivement, il y avait des
"intrus"

dans mon système.

Mais cela n'a pas résoud mon problème dans "mes favoris" et il m'apparait
toujours des "popups" lorsque je navigue sur internet malgré le fait que
j'ai

"popups filters"

Merci beaucoup

Bonjour,
Donnes nous un exemple de site pour voir si c le site qui t'envoie ça ou
pas, sinon scan avec (perso il m'a trouvé plein de saloperies aujourdhui) :

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/

a+