réponse à petitp@papy

catherine jeanneau
merci de vos conseils.
Malheureusement, j'ai essayé et ça n'a pas marché: toujours les petits
carrés blancs avec x rouges !

que faire ?

Jacquou
"catherine jeanneau" a écrit dans le
message de news:
| merci de vos conseils.
| Malheureusement, j'ai essayé et ça n'a pas marché: toujours les petits
| carrés blancs avec x rouges !
|
| que faire ?

Catherine,
Reste dans le même fil du post initial.
On ne s'y retrouve déjà plus...
Il suffit de te répondre à toi-même ou à l'un des participants.
Merci.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
mOmO
à catherine jeanneau Kinou-Zadi In
:

| merci de vos conseils.
| Malheureusement, j'ai essayé et ça n'a pas marché: toujours les petits
| carrés blancs avec x rouges !
|
| que faire ?

bonsoir,

faut rester dans le fil, là c'est pas loin on arrive à suivre

as-tu installé SP2 ?
si oui, voir la réponse de Jceel à Sandra "papier à lettre" à 14h23
bonne nuit

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
Petitp
mOmO wrote:
[...]

Et comment ce "*à*" est il accessible pour pouvoir l'effacer ?

Valentine
Bonsoir,
as-tu catherine essayé d'installer le petit log de chez
www.techniland.com
qui s'appelle powerIE6
Dans un onglet il propose "dépannage" et il est question de la non
apparition d'images .... et remplacées par des "croix rouges"
bon courage
Valentine
Luc
Valentine a écrit...
Bonsoir,

Bonjour,

as-tu catherine essayé d'installer le petit log de chez
www.techniland.com
qui s'appelle powerIE6
[SNIP]

Je me permets de corriger le lien... il s'agit de http://www.technicland.com
avec un "c" ;-)
Et pendant que je suis là, voici le chemin direct vers PowerIE6 :

Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

mOmO
à Kinou-Zadi In 41551ad2$0$754$ :

| Et comment ce "*à*" est il accessible pour pouvoir l'effacer ?

bonjour,
clic droit "renommer" ou F2 (éditer), ou 2 ème clic sur le nom (pas un
double, un 2e)
catherine jeanneau
merci.
J'ai donc téléchargé et exécuté power 6.
onglet dépannage. problèmes d'images.
J'ai coché les extensions, cliqué sur"réassocier ..."
résultat: j'ai toujours les X rouges !!
Ai-je fait une mauvaise manipulation. Ils n'expliquent pas très bien ce
qu'il faut faire sur le site.

Je ne sais plus quoi faire
SOS !

"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Valentine a écrit...
Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Jceel
Bonjour *catherine jeanneau* qui nous a dit
[...]

si tu as Zone Alarm comme fire-wall...c'est un coup classiqe de cette usine
à gaz

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour *catherine jeanneau* qui nous a dit
je n'ai pas Zone Alarm, mais Personal Firewall ( Norton)
... j'en suis toujours au m^me point !

il doit faire les mêms couennries dans le déscativage des scripts et activeX
--