Réponse à propos de DERTERNET

mamadou
> Si vous êtes client derternet, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de
> votre hebergeur ?
> Je ne veux pas parler sur le prix car je pense qu'ils sont tres competitifs.
> Mais des infos sur le suivi d'un dossier, des bugs serveurs Semi Dedié, avec
> le systeme de plate-forme Confixx 2, etc...
> En gros en général ce que vous pensez de leurs services
> Merci d'avance pour vos infos.

Bonjour.
Moi j'ai un hébergement mutualisé chez DERTERNET depuis presque 1 an.
Je voulais tout simplement dire ici que je suis toujours satisfait du
service :
- Réponse super rapide aux courriers électroniques
- Forum actif (administrateur présent et clients qui aident les
autres)
- Disponibilité 24/7
- Prix pas cher
- Qualité au rendez-vous
- Newsletter mensuelle avec plein d'informations
Et surtout, qui est important pour moi, service commercial sympathique
et de bonne foi.
Un client de 1 an satisfait.
Mamadou, Côte d'Ivoire

Christophe Baegert
Mamadou wrote:
Mamadou, Côte d'Ivoire

qui poste depuis une IP de Club-Internet....

mamadou
Christophe Baegert wrote in message news:<clmcm2$1eoh$...
Mamadou wrote:
Mamadou, Côte d'Ivoire

qui poste depuis une IP de Club-Internet....

Oui, je suis chez mon frère jusqu'au 2 novembre. A Abidjan je me
connecte dans un cybercafé mais ici vos connexions sont plus rapides.
Malheureusement, en Côte d'Ivoire, l'ADSL n'est pas développé comme
chez vous.

Rémi Héluin

Mamadou wrote:
[...]

Et la marmote ... Ca me rappelle le Jimmy sur les forums ABChebergement :).

--
Rémi Héluin - 123hebergement

mamadou
R?mi H?luin wrote in message news:<417f76bf$0$32471$...
Mamadou wrote:

Christophe Baegert wrote in
message news:<clmcm2$1eoh$...
Mamadou wrote:
Mamadou, C?te d'Ivoire

qui poste depuis une IP de Club-Internet....

Oui, je suis chez mon fr?re jusqu'au 2 novembre. A Abidjan je me
connecte dans un cybercaf? mais ici vos connexions sont plus rapides.
Malheureusement, en C?te d'Ivoire, l'ADSL n'est pas d?velopp? comme
chez vous.

Et la marmote ... Ca me rappelle le Jimmy sur les forums ABChebergement :).

Je ne force personne ? me croire mon ami. Mon fr?re m'a parl? de cet
endroit et j'ai d?cid? d'y apporter ma contribution pendant ce s?jour
en R?publique Fran?aise.
En ce moment c'est le Ramadan pour nous. Le 2 novembre je retourne
chez moi pour la fin du Ramadan que je souhaite partager avec ma femme
et mon fils.
Meilleures salutations ? nos amis Fran?ais et francophones qui
participent ? l'Internet.