Reponse de l'ANFR

Le
rentrededans
Réponse de l'ANFR du 24 avril 2004

Les bandes HF vont être ouvertes aux classes 1 et 2 de radioamateurs, sans
exigence de la maîtrise du code morse.
Une révision du programme des épreuves est envisagée
(en maintenant le morse pour permettre des équivalences de diplômes avec des
pays qui conserveraient ce code).
La décision d'appliquer ces changements dans la réglementation française
relève de l'ART et de la digitip.
Une réflexion est en cours.

Commentaire:
Une réflexion est en cours, ça veut dire que rien n'est décidé encore ?
Code morse maintenu a l'examen pour raison de compatibilité
avec le peu de pays qui conserve le morse (HI)
Jack
Le #13366681
"rentrededans" message de news:c6afq1$8kg$
Réponse de l'ANFR du 24 avril 2004

C'est curieux que l'ANFr réponde le 24 avril alors que nous ne sommes
que le 23 !!!

[...]

L'ANFr ne fait qu'appliquer les décisions ministérielles.
Elle n'a aucun pouvoir de modification de quoi que ce soit.
Le maintient de la classe 2 n'est pas conforme aux recommandations de
la CEPT.

L'UFT, au travers du REF essaie de maintenir la CW. C'est moins de 600
graphistes qui tentent d'imposer leur point de vue au reste de la
communauté.

--
J.D.
rentrededans

j'ai recu le mail ce matin
milles excuses
rentrededans
Le #13366611
Je me suis planter dans la date
j'ai recu le mail ce matin
milles excuses pour cette erreur
F5MJV Vincent
Le #13366591
Ben fallait sans doute comprendre le 23... mais ce n'est pas le plus
important de ce message...
rentrededans
Le #13366581
> Ben fallait sans doute comprendre le 23... mais ce n'est pas le plus
important de ce message...

Et oui, en plus je devrai savoir la date hier j'ai pris une spire de +

73 a tous
Philippe
Le #13366381
Le Fri, 23 Apr 2004 09:25:39 +0200, Jack a écrit :

L'UFT, au travers du REF essaie de maintenir la CW. C'est moins de 600
graphistes qui tentent d'imposer leur point de vue au reste de la
communauté.

C'est un complot :-)
F5MJV Vincent
Le #13366371
Ca doit être ça... tous contre lui ;-)
F4dBd
Le #13366361
Salut,

Fri, 23 Apr 2004 20:54:04 +0200, "F5MJV Vincent"

Ca doit être ça... tous contre lui ;-)

En plus "on" dit qu'ils communiquent entre eux avec un language fondé
sur les points et les traits que seuls les intitiés peuvent décoder...
vite Mulder !

I want to believe !

Bon, l'humour parisien va encore mal passé ;-)

Désolé Jack !

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
rentrededans
> L'UFT, au travers du REF essaie de maintenir la CW. C'est moins de 600
graphistes qui tentent d'imposer leur point de vue au reste de la
communauté.

Oui mais 600 bien défendus vaut mieux que 10000 mal représentés (hi)
F4dBd

Fri, 23 Apr 2004 21:07:50 +0200, "rentrededans"

Oui mais 600 bien défendus vaut mieux que 10000 mal représentés (hi)

16 449 radioamateurs, on enleve 600 UFT (source ?) = 15849
radioamateurs - 10000 (mal représentés ??) = 5849 radioamateurs bien
représentés...

Ils sont membres de quelle association ?

:-]

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com