Une réponse aurait été appréciée

Le
Alain
Bonjour,

J'ai crit mon problme hier et je n'ai toujours pas eu
de rponse.

J'ai pourtant cherch pour ne pas rpter une question
dj pose

J'aurais apprci une rponse

Peut-tre que je n'ai pas t assez prcis :

J'ai fait l'achat d'un nouveau PC rcemment. Il
fonctionne trs bien, tout va bien sauf depuis que j'ai
fait l'installation de Norton Antivirus.

Je suis sous XP et lorsque j'ouvre un compte
administrateur tout va bien sous IE6, mais lorsque
j'ouvre un compte utilisateur, IE6 m'envoie un message
RunTime error. Impossible d'ouvrir IE6. C'est le seul
problme que je constate depuis l'installation de
Norton. Est-ce qu'internet explorer 6 est incompatible
avec un compte utilisateur sous XP ??

Si je reviens avant l'installation de Norton, tout
fonctionne nouveau avec mon compte utilisateur. Mais
je n'ai plus mon antivirus et je veux garder mes comptes
utilisateurs pour les enfants.

Comment expliquer cela ??

Quelqu'un peut m'aider solutionner ce problme ??

Merci de votre aide

Alain
.
Charles
Le #12210531
J'aurais aimé connaitre la solution hélas.........

Charles

"Alain" news: 18eeb01c41bf1$c2326f50$
Bonjour,

J'ai écrit mon problème hier et je n'ai toujours pas eu
de réponse.

J'ai pourtant cherché pour ne pas répéter une question
déjà posée...

J'aurais apprécié une réponse...

Peut-être que je n'ai pas été assez précis :

J'ai fait l'achat d'un nouveau PC récemment. Il
fonctionne très bien, tout va bien sauf depuis que j'ai
[...]

problème que je constate depuis l'installation de
Norton. Est-ce qu'internet explorer 6 est incompatible
avec un compte utilisateur sous XP ??

Si je reviens avant l'installation de Norton, tout
fonctionne à nouveau avec mon compte utilisateur. Mais
je n'ai plus mon antivirus et je veux garder mes comptes
utilisateurs pour les enfants.

Comment expliquer cela ??

Quelqu'un peut m'aider à solutionner ce problème ??

Merci de votre aide

Alain
.
MAC GYVER
Le #12210511
"Alain" 18eeb01c41bf1$c2326f50$
[...]

---------
Salut,
Perso je suis contre les anti virus qui foute la zone et encore plus contre
ceux qui sont payant.
Ma solution :
Virer norton et le remplacer par :

http://vil.nai.com/vil/stinger/
ftp://ftp.kaspersky.ru/utils/clrav.com
(en local )

Et en online :

http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Et sauvegarder tes données sur CD, la lecture seul, c'est le top contre les
virus.

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

a+
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #12647171
Bonsoir,

J'ai écrit mon problème hier et je n'ai toujours pas eu
de réponse.

Peut être que personne n'a de solution à ton problème ?!?!

J'aurais apprécié une réponse...

Comme tout l'monde...

Concernant ton problème (a priori d'antivirus)... lorsque tu l'as installé,
as tu préciser que seul l'administrateur avait les droits ou tous les
utilisateurs ? A voir...

Merci de votre aide

De rien... bon courage

Alain

Laurent
Alain
Le #12647151
Merci,

Je vais regarder ta question, mais il me semble qu'aucune
question de ce genre m'a été posée. L'installation s'est
fait sans trop de questions.
Alain
Le #12647141
Merci,

C'est quand même bon d'avoir un petit mot.
Le #12647121
C'est peut etre de là que viens le problème :-(

Laurent

"Alain" news:18f9b01c41bfa$469a0750$