Réponse auto à un message !

Michel MTO
Bonjour à toutes et à tous,

J'uilise ce code pour classer des lignes :

Range("A6:S" & Range("O65536").End(xlUp).Row).Sort Key1:=Range("I7"), _
Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, _
Orientation:=xlTopToBottom

J'ai systématiquement un message qui apparait :
"Excel n'arrive pas à identifier la ligne de votre liste ou sélection qui
contient les étiquettes de colonne requise pour cette commande.
Pour utiliser la première ligne de la sélection ou de la liste comme
étiquettes et non comme données, cliquez sur OK
etc.. "

Je voudrais intégrer dans ma macro une réponse auto pour m'éviter, à chaque
fois de cliquer manuellement sur ok.

Comment faire ??

Merci par avance

Michel MTO

Daniel.C
Bonjour.
Peut-être :
Key1:=Range("I6")
au lieu de
Key1:=Range("I7")
Cordialement.
Daniel

Bonjour à toutes et à tous,

J'uilise ce code pour classer des lignes :

Range("A6:S" & Range("O65536").End(xlUp).Row).Sort Key1:=Range("I7"), _
Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, _
[...]

Michel MTO
Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse, c'était tout simple.

Dans la suite de ma procèdure j'ai ceci et le même message apparait :

Range("A6:S" & Range("O65536").End(xlUp).Row).Subtotal GroupBy:,
Function:=xlSum, _
TotalList:=Array(7), Replace:=True, PageBreaks:úlse,
SummaryBelowData:=True

Et là on commence bien à la ligne 6 !!

merci encore

Michel MTO

"Daniel.C" a écrit dans le message de
Bonjour.
Peut-être :
Key1:=Range("I6")
au lieu de
Key1:=Range("I7")
Cordialement.
Daniel

> [...]

> etc.. "
>
> Je voudrais intégrer dans ma macro une réponse auto pour m'éviter, à

Daniel.C
Ca fonctionne chez moi. Le prolème doit venir de l'agencement de tes
données. Pex-tu mettre ton classeur expurgé des données confidentielles
sur www.cijoint.fr et popster ici le lien généré ?
Daniel

[...]

Michel MTO
Effectivement, je pense que cà vient de l'agencement des mes données.
Mes données sont séparées, dans le sens de la hauteur, àchaque fois, par une
colonne vide, mais je veux absolument garder ceci, raison de lisibilité.
Mais, à côter de çà, je crois qu'il existe un code vba, disant que si le
message se présente, alors répondre par défaut : OK.
Et ceci me va très bien !

merci

_