Réponse automatique aux messages entrants en cas d'absence du bureau

Le
OOGHE
Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 version 9.0.0.2814 et souhaite
utiliser la fonctionnalit cite dans l'objet de ce
message.
En consultant l'aide d'Outlook, j'ai pris connaissance de
la mthode de fonctionnement, savoir utiliser
le "Gestionnaire d'absence du bureau" dans le menu Outils.
Le problme est que ce choix ne m'est pas propos???
Est ce un problme de version? ou de vue?
Merci d'avance de m'clairer sur ce sujet

Cordialement
Stéphane [MS]

Pour que des messages soient envoyés lorsque vous n'êtes pas là, il faut
qu'un ordinateur le fasse à votre place. Dans le cas d'Outlook, cette
fonction repose sur les possibilités d'Exchange. Si vous utilisez Outlook
sans serveur Exchange, vous ne pouvez pas utiliser le gestionnaire
d'absence.

Cdlt
Stéphane

"OOGHE" 20f501c4a7a4$486acb10$
Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 version 9.0.0.2814 et souhaite
utiliser la fonctionnalité citée dans l'objet de ce
message.
En consultant l'aide d'Outlook, j'ai pris connaissance de
la méthode de fonctionnement, à savoir utiliser
le "Gestionnaire d'absence du bureau" dans le menu Outils.
Le problème est que ce choix ne m'est pas proposé???
Est ce un problème de version? ou de vue?
Merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet...

Cordialement
JièL Goubert
Le #26046
Bonjoir(c) OOGHE

pour compléter la réponse de Stéphane, tu trouveras une autre solution ici
R0230 - Répondeur automatique pendant votre absence
http://faq.outlook.free.fr/?r_config.htm#R0230

JièL / Jean-Louis GOUBERT