Réponse automatique d’absence ciblée pour un domaine

Damien
J’aimerais faire une réponse d’absence de bureau différente suivant le
domaine d’où arrive l’email.

Or, dans le menu : Outils >> Gestionnaire d’absence du bureau >> Ajouter une
règle

Je ne peux trier mes emails qu’en connaissant l’adresse de mon expéditeur
(ex : Damien@domaine.fr). Cette adresse est spécifiée dans le champs ‘De’.
J’ai essayé de généraliser à tout un domaine en mettant *@domaine.fr mais
cela ne fonctionne pas.

1. Auriez-vous une idée ?
2. Existe-t-il une syntaxe particulière pour écrire *@domaine.fr ?

Je vous remercie d’avance

Sincèrement,
Damien

Damien
up

[...]

(ex : ). Cette adresse est spécifiée dans le champs ‘De’.