Réponse automatique au Emails lors des vacances ou démission

4 réponses
GEC/BUR
Hello Bonjour à tous !

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook de mettre un message à tous
ceux qui lui enverront un courriel pour communiquer qu'elle a quitté son
emploi et pourrait communiquer une nouvelle adresse Email.

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP

Merci d'avance

Salutations

4 réponses

Didier [MVP]
"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:
%
Hello Bonjour à tous !

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook de mettre un message à
tous
ceux qui lui enverront un courriel pour communiquer qu'elle a quitté son
emploi et pourrait communiquer une nouvelle adresse Email.

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP

Merci d'avance

Salutations

Bonjour,
Si l'adresse doit être supprimée il n'y a rien a faire.
Didier.

JièL
Bonjoir(c) GEC/BUR

Le 08/08/2007 14:43 vous avez écrit ceci :
Hello Bonjour à tous !

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

C'est une adresse privée, je veux dire d'une entreprise privée ou d'un FAI
x ou y ?

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook de mettre un message à tous
ceux qui lui enverront un courriel pour communiquer qu'elle a quitté son
emploi et pourrait communiquer une nouvelle adresse Email.

Avec un serveur Exchange ou pas ?

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP

Donnez nous un peu plus de détails sur votre/sa configuration de messagerie

Merci d'avance

Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Vends PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

GEC/BUR
Je n'ai pas beaucoup d'informations sur le paramétrage de son adresse Email
et/ou la version de son Outlook.

Je crois savoir qu'il y avait une solution pour qu'une réponse puisse être
aportée automatiquement lorsqu'un courrier est adressé à son adresse Email.

son l'adresse email se présente comme suit: pré
Il y a donc bien un serveur mais je ne sais pas comment y accéder.

Merci par avance de vos précisions et meilleures salutations.

Cl. G.

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) GEC/BUR

Le 08/08/2007 14:43 vous avez écrit ceci :
Hello Bonjour à tous !

Mon épouse quitte son emploi à la fin de la semaine et ne pourras pas
conserver son adresse Email.

C'est une adresse privée, je veux dire d'une entreprise privée ou d'un FAI
x ou y ?

Je crois qu'il y a une possibilité avec Outlook de mettre un message à
tous
ceux qui lui enverront un courriel pour communiquer qu'elle a quitté son
emploi et pourrait communiquer une nouvelle adresse Email.

Avec un serveur Exchange ou pas ?

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder SVP

Donnez nous un peu plus de détails sur votre/sa configuration de
messagerie

Merci d'avance

Salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Vends PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore

JièL
Bonjoir(c) GEC/BUR

Le 08/08/2007 15:37 vous avez écrit ceci :
son l'adresse email se présente comme suit: pré

c'est donc un serveur privé. Si l'adresse est supprimée après son départ,
il n'y a rien à faire. Si elle reste valide, dans Outlook, menu Outils,
Gestionnaire d'absence...

Merci par avance de vos précisions et meilleures salutations.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Vends PC Portable http://faq.outlook.free.fr/news.php?readmore