reponse automatique

lolo74
Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de parametrer une reponse automatique
(en cas d'abscence) ds OE 6 ou outlook (en version 2000 ou 2002 ou 2003) ou
dois je obligatoirement passer par un serveur de messagerie (exchange ou
autre ???).

merci pour vos reponses.

NM
hello lolo74 you wrote

[...]

Si tu le fait les spammeurs auront confirmation que ton adresse mail est
valide et là...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lolo74*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Dans OE6, ce n'est pas possible nativement, mais on peut créer une règle
de courrier.
Bien entendu, tu devras laisser ton PC allumé et programmer des synchros
régulières de OE.
En ce qui me concerne, quand je pars une semaine ou plus, je fais
l'opération par mon FAI.
C'est vrai que ça favorise les spams... mais au point où j'en suis, et
avec de bons antispams, ça ne me gêne pas. :o)

Je ne pratique pas Outlook d'Office.
--
Jacquouille la Fripouille

lolo74
Merci pour vos reponses.

Jacquoille, ta reponse m'interesse : tu fais l'operation par ton FAi : peux
tu m'n dire plus .... (Je suis chez Wanadoo) A quel niveau tu intervient pour
programmer ton autoreply ?

Merci pour ta reponse

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lolo74*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Merci pour vos reponses.

Jacquouille, ta reponse m'interesse : tu fais l'operation par ton FAi
: peux tu m'n dire plus .... (Je suis chez Wanadoo) A quel niveau tu
intervient pour programmer ton autoreply ?

Merci pour ta reponse

Chez Orange ex-Wanadoo qui est aussi mon FAI, tu ouvres ta messagerie du
website.
Tu arrives sur ta boîte de réception.
Clic sur Mes Préférences (en haut à droite)
Puis Gérer mes messages d'absences.
Tu dois mettre un message, la date de départ et la date de fin.
Service gratuit (ou plutôt compris dans l'abonnement) lol
C'est tout.
--
Jacquouille la Fripouille

Serge
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Et si ton correspondant en a fait autant, j'imagine l'état des BAL à vos
retours !

Serge

Éric B
On approche de roland-garros... je t'envois, tu m'envois...

^^

"Serge" a écrit dans le message de
news: 46250fe3$0$21146$

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Serge*
Dans news:46250fe3$0$21146$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Non, le robot d'Orange n'envoie qu'une fois au même expéditeur !
Vérifié plusieurs fois, parce qu'à chaque voyage, j'utilise ce procédé.
:o)

--
Jacquouille la Fripouille

JièL
Hello

Et si ton correspondant en a fait autant, j'imagine l'état des BAL à vos
retours !

Dans le principe, les serveurs n'envoient qu'une seule fois le message
d'absence par destinataire, donc ça ne risque rien... en principe ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT