Réponse avec l'intitulé

Nath
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir ce qu'il faut faire/ajouter pour que dans la réponse
faite à quelqu'un, on puisse reprendre automatiquement son prénom, ou
ajouter une phrase du genre :
"Salut à MAC GYVER, qui nous a nous a écrit/ répondu"
"JCEEL a tapoté de ses petits doigts musclés"

Merci de votre aide
--
Nath.

Nath
Bonjour Sniper,

Désolée, je suis peut-être bête, mais je ne comprends par ce qu'il faut
faire quand tu dis :
Utilise un *vari* newsreader qui prend automatiquement en charge cela
(lien dans ma signature...)
Que veut-dire un "*vari* newreader" ?

Si c'est trop compliqué à expliquer, je m'en passerai.
Merci de bien vouloir m'aider.

--
Nath.
================= "Sniper" a écrit dans le message de
Le 08/04/2004, Nath nous a gratifié des propos suivants:

ajouter une phrase du genre :
[...]

Ou installe OEQuotefix qui ajoute cette fonction à OutlookExpress

--
Sniper

Post généré avec MesNews
Site : http://mesnews.no-ip.com
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Hello *Nath* !

ajouter une phrase du genre :
[...]

Il voulait dire *vrai*
et dans sa signature il y a l'adresse d'un reader très bien fait :
MesNews
(en français comme le nom ne le laisse pas penser)

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

scraper
Salut à Nath, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message e936% :

"Salut à MAC GYVER, qui nous a nous a écrit/ répondu"

celle là, tu as pas le droit, c'est un CopyRight ! lol

avec OE-QF :-)

"JCEEL a tapoté de ses petits doigts musclés"

Merci de votre aide

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Nath
Je n'ai pas pensé à l'inversion de caractères !!
Je suis allée voir. OK
Merci à tous les 2.

--
Nath.

ajouter une phrase du genre :
[...]

Nath
C'est vrai !! pour le copyright !!!

Mais ils sont sympa, et seront plutôt fiers (Mac Gyver et Jceel) qu'ont
parlent d'eux !!!!!
Merci de ton aide.

--
Nath.
================= "scraper" a écrit dans le message de
[...]

Nath
Pas de mal !!
Coluche réussissait bien à jouer du violon avec des gants de boxe !!
Mais c'était Coluche !!
A+

--
Nath.
================= "Sniper" a écrit dans le message de
Nath a exposé le 08/04/2004 :
Je n'ai pas pensé à l'inversion de caractères !!
Je suis allée voir. OK
Merci à tous les 2.

Oups ! pardon :-)
Je tape au clavier d'une seule main avec mon petit-neveu sur les
genoux.
Ca fait un peu comme avec des gants de boxe Mouaarrrfff !

--
Sniper

Post envoyé à l'origine sans erreur...

Jceel
Bonjour ...Nath qui nous as a dit
* C'est vrai !! pour le copyright !!!
*
* Mais ils sont sympa, et seront plutôt fiers (Mac Gyver et Jceel)
qu'ont
* parlent d'eux !!!!!

merci... le super plus simple est bien entendu OE-Quote fix

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lasperches Denis
Bonsoir
Oups ! pardon :-)
Je tape au clavier d'une seule main avec mon petit-neveu sur les
genoux.
Ca fait un peu comme avec des gants de boxe Mouaarrrfff !

Le gant de boxe c'est pour le neveu ou le clavier ?
--
Petit Denis Poids MiLourd