Réponse à l'expéditeur.

1 réponse
joy999
Bonjour,

Lorsque que je veux utiliser l'option "répondre à l'expéditeur" d'un message
dans outlook express 6. J'ai le message suivant venant de Microsoft office
outlook: Aucun profil n'a été créé. Ouvrir l'icone courrier du panneau de
config pour créer un profil. J'ai pourtant créer un compte de messagerie et
un compte de news dans outlook express .

Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ? Merci.

1 réponse

joy999
J'ai trouvé : Il fallait accepter que Outlook soit le client de messagerie
par défaut.

"joy999" a écrit dans le message de news:
4b3ce5a8$0$952$
Bonjour,

Lorsque que je veux utiliser l'option "répondre à l'expéditeur" d'un
message dans outlook express 6. J'ai le message suivant venant de
Microsoft office outlook: Aucun profil n'a été créé. Ouvrir l'icone
courrier du panneau de config pour créer un profil. J'ai pourtant créer
un compte de messagerie et un compte de news dans outlook express .

Quelqu'un a t'il une idée sur le problème ? Merci.