Réponse message avec OE-Quotefix

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Comment puis je faire pour répondre ds un message en utilisant quote fix et
que ma réponse s'insère non pas à la fin mais entre le texte ( et ceci pour
une ou plusieurs réponses .
La plupart du temps qd j'essaie ma réponse s'insère ds la couleur du texte
précédent et non pas en noir comme je le voudrais.
pour mettre le noir je suis obligé de passer en HTML.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

2 réponses

Jean Pierre
Dans les news:,
Jean Pierre <jeanpierre@ rofl .no.spam.fr> a écrit:
Bonjour,

Comment puis je faire pour répondre ds un message en utilisant quote fix
et que ma réponse s'insère non pas à la fin mais entre le texte ( et ceci
pour une ou plusieurs réponses .
La plupart du temps qd j'essaie ma réponse s'insère ds la couleur du texte
précédent et non pas en noir comme je le voudrais.
pour mettre le noir je suis obligé de passer en HTML.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

Bonjour,

Je me réponds à moi même ne cherchez plus en fait cela ne sera visible que
lorsuqe le message sera sur le forum et non à l'écriture.

Quel c.. si j'avais lu le tuto de quotefix.

Merci et mille excuses.

Cordialement.

Luc
Jean Pierre nous a déclaré...

Dans les news:,
Jean Pierre <jeanpierre@ rofl .no.spam.fr> a écrit:
Bonjour,

Comment puis je faire pour répondre ds un message en utilisant quote
fix et que ma réponse s'insère non pas à la fin mais entre le texte
( et ceci pour une ou plusieurs réponses .
La plupart du temps qd j'essaie ma réponse s'insère ds la couleur du
texte précédent et non pas en noir comme je le voudrais.
pour mettre le noir je suis obligé de passer en HTML.

Merci de me donner la marche à suivre.

Cordialement.

Bonjour,

Je me réponds à moi même ne cherchez plus en fait cela ne sera
visible que lorsuqe le message sera sur le forum et non à l'écriture.

Tu peux vérifier la bonne présentation de ton message en le lisant, avant de
l'envoyer, dans la boîte d'envoi. Pour celà, bien sûr, il ne faut pas faire
un 'Envoyer le message' mais un 'Envoyer plus tard'

Quel c.. si j'avais lu le tuto de quotefix.

Merci et mille excuses.

Padkoi et padmal

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y