Réponse message

12 réponses
Zabeth
Bonsoir,

Je suis novice dans les groupe de discussions.
Je n'arrive pas à répondre aux messages des correspondants qui m'ont donné
une réponse.
Je clique sur le message auquel je veux répondre, puis sur répondre. Après
rédaction de mon message, je clique sur Envoyer. Le message n'apparaît pas
sous celui de mon correspondant.
Merci de m'aider
Zabeth

10 réponses

1 2
Fabrice [MVP]
"Zabeth" a écrit dans le message de news:
43ac81f1$1$29224$
Bonsoir,

Je suis novice dans les groupe de discussions.
Je n'arrive pas à répondre aux messages des correspondants qui m'ont donné
une réponse.
Je clique sur le message auquel je veux répondre, puis sur répondre. Après
rédaction de mon message, je clique sur Envoyer. Le message n'apparaît pas
sous celui de mon correspondant.
Merci de m'aider
Zabeth

Bonsoir,

Si, il passe, mais c'est pas en temps réel, il faut attendre que le message
soit répliqué sur divers serveurs.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Luc
Zabeth nous a déclaré...

Bonsoir,

Je suis novice dans les groupe de discussions.
Je n'arrive pas à répondre aux messages des correspondants qui m'ont
donné une réponse.
Je clique sur le message auquel je veux répondre, puis sur répondre.
Après rédaction de mon message, je clique sur Envoyer. Le message
n'apparaît pas sous celui de mon correspondant.

Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Merci de m'aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

dede annecy
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Luc* a écrit:

Zabeth nous a déclaré...
Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Voila une réponse *simple* et _*efficace*_ (qui marche 100%)

Michel Doucet
Bonjour *dede annecy*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers
02:33:56 le mélange de mots suivant :

Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Luc* a écrit:

Zabeth nous a déclaré...
Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Voila une réponse *simple* et _*efficace*_ (qui marche 100%)

... et vachement compliquée à donner ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Bonjour *dede annecy*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers
02:33:56 le mélange de mots suivant :

Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Luc* a écrit:

Zabeth nous a déclaré...
Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Voila une réponse *simple* et _*efficace*_ (qui marche 100%)

... et vachement compliquée à donner ;)

Et ???

Ma réponse veut 1000 fois mieux qui la tienne... qui ne sert à rien, comme
*toutes* tes réponses sur *tous* les groupes où tu oses poster.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers 18:12:11 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré...

Bonjour *dede annecy*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers
02:33:56 le mélange de mots suivant :

Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Luc* a écrit:

Zabeth nous a déclaré...
Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Voila une réponse *simple* et _*efficace*_ (qui marche 100%)

... et vachement compliquée à donner ;)

Et ???

Ma réponse veut 1000 fois mieux qui la tienne... qui ne sert à rien, comme
*toutes* tes réponses sur *tous* les groupes où tu oses poster.

Les smileys ne sont pas visibles sur votre pseudo lecteur de nouvelles
?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

L'Aquitain
Luc wrote:
Ma réponse veut 1000 fois mieux qui la tienne... qui ne sert à rien,
comme *toutes* tes réponses sur *tous* les groupes où tu oses poster.

Hé Luc, c'est Noël, cool ;o)
Je ne sais si l'intervention de M. Doucet se voulait humoristique ou
caustique mais ce serait dommage d'initier un fil où les noms d'oiseaux
s'entrecroisent comme des épées comme c'est le cas sur de nombreux NG ...
Bonne fêtes à toi et aux autres .

--
Cordialement
L'Aquitain

Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

Bonjour *Luc*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers 18:12:11 le
mélange de mots suivant :

Michel Doucet nous a déclaré...

Bonjour *dede annecy*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers
02:33:56 le mélange de mots suivant :

Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Luc* a écrit:

Zabeth nous a déclaré...
Faut cliquer sur 'Répondre au groupe', pas sur 'Répondre'.

Voila une réponse *simple* et _*efficace*_ (qui marche 100%)

... et vachement compliquée à donner ;)

Et ???

Ma réponse veut 1000 fois mieux qui la tienne... qui ne sert à rien,
comme *toutes* tes réponses sur *tous* les groupes où tu oses poster.

Les smileys ne sont pas visibles sur votre pseudo lecteur de nouvelles
?

Ahhh les smileys... ben voyons... Comme dans ta signature ridicule ?
LOL :-) :o) ROTFL ;-)

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Michel Doucet
Bonjour *L'Aquitain*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers 18:59:51
le mélange de mots suivant :

Je ne sais si l'intervention de M. Doucet se voulait humoristique ou
caustique

Ben humoristique bien sûr et le smiley était là pour ça.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Bonjour *Luc*, tu nous disais ce samedi 24/12/2005 vers 19:00:13 le
mélange de mots suivant :

Ahhh les smileys... ben voyons... Comme dans ta signature ridicule ?

Ma signature n'est pas conforme aux us coutumes de Usenet ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2