reponse pas encore arrivée ?

Le
Georges
Bonjour,
Mercredi 15 h 39 je rpond a un post
Jeudi 06 h 45 toujours pas sur la liste

Normal ou pas ? Erreur de ma part ?

Merci d'avance et excuse pour le bruit ;-)
Georges
Le #9626951
Le jeudi 8 novembre 2007, Alexandre Mackow a écrit :
David Prévot a écrit :

Bonsoir et merci de vos réponses.

> Peut-être de ne pas avoir bien vérifié si ton message était bie n arrivé
> ou pas [1].

Mais je crois déceler une mauvaise configuration qui perturbe la récept ion
chez moi ;-(

Personnellement j'ai bien ton message en date du 7/11/2007 à 15h39 ....

Je vai vérifier celà.

Georges
mouss
David Prévot a écrit :

[...]

le message a pu être égaré par ton FAI, ou a pu aller dans un dossier
"spam", ... etc.

Personnellement j'ai bien ton message en date du 7/11/2007 à 15h39 ....

Je vai vérifier celà.

je pense que tu parles de celui joint ci-dessous. si c'est le cas, le
problème est probablement entre ton FAI et ta machine (kmail,
anti-virus, ...). si t'as activé le filtrage de spam chez Orange, ça
peut être une piste.

==== Le mercredi 7 novembre 2007, pmenier a écrit :

> J'ai un pote qui a eu le pb : regarde si ton fichier
> /etc/network/interfaces n'a pas bouge suite aux mises à jour.
>
> Patrick

apparement non et en plus, j'ai deux Lenny sur le disque dur et le même
problème avec les deux :-(
Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le #9626721
Le samedi 10 novembre 2007, mouss a écrit :
Georges wrote:

> [...]
> réception chez moi ;-(

le message a pu être égaré par ton FAI, ou a pu aller dans un dossi er

Oui, je pense a un problème dû a Orange. Mais je vais cependant control er ma
conf et peutêtre changer de boite (free) pour cette liste.
Merci et a +
Georges