Réponse problème téléchargement carte bleue La Poste

Le
Patrick
Salut,

Pour ceux que ça intéressent, voici la réponse finale de mes Mails
envoyés au centre financier de La Poste Internet concernant le
disfonctionnement des téléchargements bancaires : " Mais
entre-temps, nous avons reçu un complément d'information : une anomalie
persiste sur le téléchargement des encours carte bleue qui sera corrigée
au premier semestre 2004. "

Patrick
Mofi
Le #12683371