reponse a propos du retour son dans casque

Le
alain
bonjour

Salut
Juste une idée :
Chez ton correspondant, ce qui sort de ses haut-parleurs ne revient-il pas
dans son microphone ?
S'il utilise un casque, cela s'arrange-t-il ?
--
Paulchen
Antispam - enlever "ENLEVER"

"alain" <higlott@(supprimerceci)fournisseurinternet.fr> a écrit dans le
message de news: uSD9J$WHFHA.400@TK2MSFTNGP14.phx.gbl

> bonjour a tous
>
> mon Pc Xp Sp2 familiale quand je suis en video conference tout ce que je
> dis dans le micro,
>
> je le recois de nouveau 2secondes apres dans mon casque j'ai bien essaye
> differents reglages
>
> afin de supprimer cet echo mais la:: je ne sais plus faire !! ma carte son
> est : Gamesuroud MUSE XL Audio Device
>
> Fabriquant : Hercules j'ai besoin de votre aide !!! et je vous remercie
> par avance pour votre aide
>

> alain

Reponse !!! lareception est parfaite dans les haut-parleurs ainsi que
dans son casque

et pas de retour de son dans son microphone :

j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! je vous remercie

alain

  • Partager ce contenu :
Paulchen
Le #342273
Re-salut
Je voulais dire : le son que tu émets part de ton micro, va à ses
haut-parleurs, est entendu de son micro et te revient.
Mais tu dis qu'il a un casque, donc c'est autre chose.
Le délai de l'écho semble prouver que le son émis te revient après avoir
fait un tour sur internet.
A tout hasard, réduis le volume du son, soit micro, soit haut-parleurs dans
messenger ?
Autre piste : dans le contrôle de volume, propriétés/enregistrement, as-tu
bien décoché "mélangeur" ?

"alain" message de news: uSD9J$

[...]

Mario MORINO
Le #342246
Bonjour alain,

Ton pote n'aurait pas aussi une webcam avec micro ?

;o)