La réponse sur les tmpfs

10 réponses
Priam
Si Nicolas George n'était pas un sinistre crétin, la voix de son maître
quand il s'agit de faire chier les gens, voici le genre de réponse qu'il
m'aurait faite sur ma demande d'information sur les tmpfs:

http://www.ibm.com/developerworks/library/l-fs3.html

Ç'aurait évité des tas de discussions inutiles sur ce groupe. Robbins,
comme à son habitude est clair, net et précis. On trouvera aussi des
instructions pour monter avec bind.

Mais il est clair que certaines personnes chez Debian, bien qu'elles
jurent tous leurs saints dieux qu'ils sont au service de la cause, n'ont
d'autre intérêt que de ruiner le projet pour lequel ils prétendent se
dévouer.

Faut-il être aveugle pour ne pas se rendre compte de cela!

Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration, c'est
qu'il est tellement miné par ledit George et, d'autre part, par les
Rakodo et Ciol de tout genre, que plus personne à qui il reste un
semblant de bon sens ne prend la peine de le lire, J'ai déjà dit ça, je
pense.

10 réponses

Julien BLACHE
Priam wrote:

Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration,
c'est qu'il est tellement miné par ledit George et, d'autre part, par
les Rakodo et Ciol de tout genre, que plus personne à qui il reste un
semblant de bon sens ne prend la peine de le lire, J'ai déjà dit ça,
je pense.

Il est grand temps de supprimer ce cloaque infâme autant qu'inutile
qu'est fcolc.

JB.

--
Alors la nettiquette vu par cyber... c'est un peu comme la vertu
expliquée par Madame Claude.
-+- BP in le Neuneu Pète un Câble : Comparons ce qui est comparable -+-

doug713705
Le jeudi 27 décembre 2007 01:11, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

et ensuite?

phpBB sera le maître du monde.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Yannick Palanque
2007-12-26T15:15:20-0500, Priam :

Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration,
c'est qu'il est tellement miné par ledit George et, d'autre part, par
les Rakodo et Ciol de tout genre, que plus personne à qui il reste un
semblant de bon sens ne prend la peine de le lire,

Vous exagérez.

Pensez-vous vraiment que la situation est meilleure sur fcold ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

Patrice Karatchentzeff
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Julien BLACHE wrote:
Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration,
c'est qu'il est tellement miné par [...]
Il est grand temps de supprimer ce cloaque infâme autant qu'inutile

qu'est fcolc.

Puis tout le monde ira sur fcold. Qu'on supprimera aussi. Puis ils
iront sur fmbl. Qu'on supprimera encore... et ensuite?

On (re)créera fcol.

Et puis, comme ce sera le bordel sur fcol, on proposera à nouveau une
scission...

On appellera Stéphane pour pondre la charte.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Nicolas George
Priam , dans le message <fkucrn$jql$, a
écrit :
<snip>

Tu es vraiment trop con.
Mihamina Rakotomandimby
Julien BLACHE wrote:
Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration,
c'est qu'il est tellement miné par [...]
Il est grand temps de supprimer ce cloaque infâme autant qu'inutile

qu'est fcolc.

Puis tout le monde ira sur fcold. Qu'on supprimera aussi. Puis ils iront
sur fmbl. Qu'on supprimera encore... et ensuite?

ciol
Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration, c'est
qu'il est tellement miné par ledit George et, d'autre part, par les
Rakodo et Ciol de tout genre, que plus personne à qui il reste un
semblant de bon sens ne prend la peine de le lire, J'ai déjà dit ça, je
pense.

ciol.

Stéphane CARPENTIER

Si Nicolas George n'était pas un sinistre crétin, la voix de son maître
quand il s'agit de faire chier les gens, voici le genre de réponse qu'il
m'aurait faite sur ma demande d'information sur les tmpfs:
[...]
Quant à mes raisons pour ne pas aller sur le groupe configuration, c'est
qu'il est tellement miné par ledit George

Bon alors, tu veux qu'il te réponde ou pas ? Faut savoir.

Tout le monde se fout de savoir pourquoi tu ne veux pas aller sur d'autres
groupes. Tu fais ce que tu veux. Seulement, si tu n'as pas la réponse
attendue à une question qui n'a rien à faire sur le forum que tu
fréquentes, ne sois pas surpris.

Surtout si tu viens ici pour que la personne que tu ne veux pas lire ailleur
te réponde.

Je ne crois pas qu'il soit humainement possible d'être aussi con. Je suis
sûr que tu le fais exprès et c'est pour ça que je te réponds, ici c'est la
fausse aux trolls et tu y es en charte.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Christian
Stéphane CARPENTIER a écrit:

ici c'est la fausse aux trolls et tu y es en charte.
^^^^^^

même pas vrai !

--
Christian

Stéphane CARPENTIER

Stéphane CARPENTIER a écrit:

ici c'est la fausse aux trolls et tu y es en charte.
^^^^^^

même pas vrai !

Oh, putain. En plus, je ne peux même pas dire que c'est à cause de l'alcool.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/